Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dranok [présentation]

Aller en bas 
+2
khélia
Dranok
6 participants
AuteurMessage
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:00

Je m appelle Bogdan, je suis un gars, j ai 29 ans ! Né en Pologne, je suis venu en France à l' age de 5 ans ! Et oui un immigré ^^ Aujourd hui J' habite en Région Parisienne. Niveau professionnel j attends des réponses donc sans emploi pour le moment. J ai arrété mes études en Terminale ES. Ayant arreté la clope et d autre substance y a 9 ans de cela (Et oui il reste toujours des séquelles Sad ) il peut arriver que je sois un peu sur les nerfs par moment mais dans l ' ensemble je suis quelqu un d assez calme et de compréhensif.

Sinon j' ai été invité par Biloute une première fois chez Malygos, on s' était croisé vite fait. J' avais décliné l' invitation car mon abo se termine le 9 juin. coupe du monde soleil plage vacances. Passer des soirées complête enfermer à raider, je ne sais pas Smile Puis il a reussi par un habile subterfuge avec le perso de sa copine (sa femme) à me retrouver au temple noir ^^ Bon en plein fight 3 pack sur le dos je recois une invit qui s' affiche en plein milieu de l ecran, dans l action j ai cliqué sur OUI ^^

Tout ca pour dire qu il ne faudra pas trop compter sur moi pour vos roster de raid, je préfère etre honnete et le preciser de suite que de me sauver comme un voleur dans 3 semaines Wink Par contre si y a besoin d un tank pour aléa, pour hebdo, pour hf, pour aide de quete de groupe, pour l arene de nagrand pour l arene de Zul drak etc. Y a pas de soucis, n' hesitez pas à me /w ou proposer des events dans le calendar. je répondrai aux invitations avec plaisir

Voila en ce qui me concerne Wink Ah oui je pratique aussi un peu le jdr pbf (play by forum), si y en a que ca interesse je leur passerai l adresse à l occas, j ai quelques notions de photoshop aussi si y a besoin de faire des bannière ou des signatures etc...
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:18

Quel belle présentation ^^
Je pense qu il n y a plus grand chose a savoir de toi après tous ca ^^
Pour ce qui est de photo shop sa serais possible que tu fasse des bannières et des signature sa serais pas mal
Moi je n y connait rien ^^
Sinon merci d avoir intégrer Topaze même si tu l a intégrer on va dire sans faire attention^^
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:32

belle présentation content de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:37

Et bien voilà avec la semaine gratuite offerte par Blibli on arrive donc au 16 c' était ma dernière. Désolé si je ne vous ai pas souhaité bonne continuation sur le canal vert, je le fais donc ici : Bonne continuation à vous tous. J' aurai bien piqué la phrase à Choupy :

Que les anges vous gardent !

Mais je ne crois pas beaucoup en ces choses là donc je me contenterai d' un : Botter bien le cul au Roi Liche de ma part et amuser vous le plus longtemps possible sans jamais vous prendre la tête ni pour un loot ni pour aucunes autres futilités wowiennes. C' est ca aussi l' avantage des guildes familiales, ca tient la route quoi qu il arrive et j' ai été ravi de faire un bout de cette route avec vous.

Dranok [présentation] Capturets

Pour la capture c' est du vite fait je ne me suis pas foulé. C' est d' ailleurs après l' avoir prise que j' ai remarqué qu' il y avait les calecons à Dragon qui pendaient sur un fil en arrière plan ou alors c' est les slips à Véna ^^

Pour ceux qui souhaitent une petite monture, je vous laisse m' envoyer un sort de résurrection genre 2 semaines avant la sortie officielles de l' extension Wink

Encore une fois : très bonne continuation et à un de ces quatres qui sait...

++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:22

Merci encore pour les moments passés avec toi, et j'espere te recroisé dans une prochaine aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmélanie

mmélanie


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 44
Localisation : lorraine

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:17

bienvenu à toi

je pense pas que tu es à regretter ce recrutement forcé flower , l'ambiance de cette guilde est bon enfant et on a une chef très maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:48

j'espère te revoir très vite dranok, tu es une personne exceptionnelle et un atout indispensable a cette guilde par ta maniere d'aborder le jeu

j'avoue clairement que cela va beaucoup me manquer de te voir connecté

je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi , dieu sait que c'est difficile donc que les anges veillent sur toi
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: snifff   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:54

ca fais tout drole que tu ne sois plus la dranok ta facon de partir ma mis les larmes aux yeux
j espère de tout coeur que tu reviendras peut être un jour
nous t adorons et une place te seras toujours garder
bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: re   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:42

Tu ose me laisser dans les donjons comme ca , ca va pas se passer de cette facon c est moi qui te le dit lol
J espere que tu vas revenir tres tres vite
Gros bisous Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
mmélanie

mmélanie


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 44
Localisation : lorraine

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

en fait pas vu ton deuxième poste où tu nous quittais

tu le regretteras je pense , a++
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Salut Dranok... et à bientôt !   Dranok [présentation] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:24

Tu sauras où nous trouver quand tu reviendras si nos chemins se croisent à nouveau même si à notre our nous décidons tout comme toi de ne plus jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:43

Après mures réflexions, et je peux vous dire que j' ai essayé de retardé le moment le plus possible, j' ai pris une décision

Malgré les quelques moments "amicaux" passés avec certains, trop peu à mon gout, les piliers de cette petite guilde se sont effondrés petit à petit, et moi même, étant un pilier trop instable, je ne peux me permettre de jouer ce rôle.

Certes, le bateau est en train de couler, je quitte peut être le navire, mais encore une fois je pense qu il est temps pour moi de continuer ma route. J' espère vous avoir apporté autant que vous m' ayez apporté, en vous souhaitant à tous une très bonne continuation.

Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, vous me connaissez faut pas hésiter.

Je vais encore rester 2,3 jours, puis je vous tirerai ma révérence en douceur.

Que les anges prennent soin de leurs enfants et certainement à un de ces quatre ingame...

Ciao

Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:39

Sad Ciao l'ami et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dranok [présentation] Empty
MessageSujet: Re: Dranok [présentation]   Dranok [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dranok [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'hydromelle
» Pourquoi le forum est silencieux?
» présentation de yüna
» presentation de dudziak
» Présentation Buffquiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation des membres-
Sauter vers: