Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La politesse à 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

La politesse à 40 Empty
MessageSujet: La politesse à 40   La politesse à 40 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

Nous devenons de plus en nombreux et je vais devoir adapter certaines de mes règles de politesse.

Je dois vous dire que je ne répondrai plus aux différents bonjour, re, et autre ++ du canal guilde, sinon après j y passe la journée et surtout je m' embrouille les pinceaux. Qui vient d' arriver, qui part... je viens de dire au revoir à un quelqu un qui vient d' arriver et vice versa...

Donc ne vous vexez pas ou ne vous demandez pas pourquoi je ne réponds pas à votre bonjour, rien contre vous, mais après je me connais si je me lance dans les salut, les ++ et les re re toute la journée, ca va vite me gaver.

Donc je dirai bonjour quand je me connecterai pour la premiere fois de la journée et au revoir quand à ma dernière déconnexion. Voilà :p Après si on se groupe pour une instance ou quoi bien sur je saluerai tout le monde convenablement.

Ce n' est aucunement pour justifier mon impolitesse je suis quelqu un d assez poli je pense, voila mais je voulais juste vous faire part de cette petite précision qui ne concerne que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politesse à 40 Empty
MessageSujet: Re: La politesse à 40   La politesse à 40 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:27

Je trouve ton raisonnement très logique à partir du moment ou ya beaucoup de passage dans la journée. Je fonctionne pareil mais ce n'est pas de l'impolitesse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

La politesse à 40 Empty
MessageSujet: ah vi lol   La politesse à 40 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:57

vous êtes polis cela ne fais aucun doute et je comprend tout a fait votre point de vue que ce soit toi dranok ou toi kranic
donc no souci
d ailleurs je vous remercie d en avoir fait part car il est vrais que des membres pourraient penser que ce soit de l impolitesse ^^

Very Happy a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

La politesse à 40 Empty
MessageSujet: La politesse à 40...   La politesse à 40 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:32

Bonjour !
La politesse à 40 c'est simple comme bonjour ! C'est une sorte de Sésame de Ali Baba et des 40... cela facilite la communication, un peu comme dans la vie non virtuelle, que l'on soit de bonne humeur ou pas... cela facilite la communication. C'est un acte de civilité normal, qui ne va jamais jusqu'au flood en principe ! C'est aussi une marque d'identité de la guilde Topaz, qui porte le nom d'une belle pierre polie ! Cela s'apprend comme l'exactitude des rois...
Avec mes salutations distinguées... lol !
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

La politesse à 40 Empty
MessageSujet: Faut pas se forcer... c'est sûr, mais à ce point-là !!!   La politesse à 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:38

Un petit coup de fouet ou un coup de pelle ça manque quand même c'est rien de la dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politesse à 40 Empty
MessageSujet: Re: La politesse à 40   La politesse à 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse à 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Défouloir-
Sauter vers: