Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment installer un addon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Comment installer un addon?   Comment installer un addon? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:47

Bon bin voilà petit topic qu'il faudra déplacer dans un nouveau topic qu'on pourrait appeler FAQ par exemple hihi

Suite aux demandent d'aide IG pour l'installation d'addons pour le jeu petite explication sur le forum Cool

Je travaille avec Curse que l'on peut trouver ici http://wow.curse.com/

Vous arriverez ici :

Comment installer un addon? Aviary10

1ère chose à faire s'incrire Cool en cliquant sur le lien coloré en bleu sur l'image "Join for free" (Rejoindre gratuitemment) Vous aurez ceci :

Comment installer un addon? Aviary11

Vous remplissez les cases comme pour tout autre site internet vous mettez un pseudo et un mot de passe (il ne s'agit pas de votre pseudo & MP de WoW). Une fois inscrit vous revenez en arrière pour cliquer sur Client (entouré en vert sur la 1ère photo) ca donne ça :

Comment installer un addon? Aviary12

et vous téléchargez le Client ce qui installera un raccourci sur votre bureau (une boule noire avec une flamme orange au milieu) Shocked

Il ne vous reste plus qu'à sortir pour retourner sur votre bureau et lancer Curse pour choisir votre addon dans la liste. Curse les installera directement dans WoW et vous avertira des mises à jour.

Une fois que vous avez installévotre (vos) addon(s) connectez vous sur le jeu. A la page où se trouvent vos persos vous verrez un onglet en bas à gauche (Addons) cliquez et cliquez sur lancer les addons périmés pour avoir tous vos addons en jeu il ne vous reste plus qu'à "arranger" tout ca sur votre écran de jeu^^

-----------------------------------------------------

Pour celles / ceux qui ne veulent pas travailler avec Curse il faut trouver un site qui contient des addons WoW, télécharger les addons et les décompresser avec WinRar ou Winzip pour les installer dans le fichier "addons" de WoW.
Pour accéder à ce fichier clic droit sur le raccourci WoW puis "Ouvrir l'emplacement du fichier" ensuite "Interface" et enfin "Addons". Ou chercher le chemin avec le décompresseur en principe ce sera wow -> interface -> addons et il décompressera l'addon et l'installera dans wow tout seul comme un grand Laughing
Note : il est possible de télécharger Winrar ou Winzip en version essai sur des sites comme "Téléchager.com"

WinZip
->
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html

WinRar -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Et voilà maintenant vous avez vos addons pour jouer à WoW

Comment installer un addon? Wowscr71

Comment installer un addon? Wowscr72

Comment installer un addon? Wowscr73

Comment installer un addon? Wowscr74

Comment installer un addon? Wowscr75


Dernière édition par Gritou le Mer 9 Juin - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: gg gritou   Comment installer un addon? Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

un grand merci gritou je pense que cela va aider pas mal de monde

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un addon?   Comment installer un addon? Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:12

y a pas de quoi c'est juste un copier-coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Rappel piratage...   Comment installer un addon? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:21

éviter tous les adons avec des Ex.... c'est comme dans la vraie vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un addon?   Comment installer un addon? Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:41

Perso je ne suis pas trop pour autoriser l' accès à mon ordinateur en particulier à ce genre de site. Encore si c' était un site officiel sponsorisé par blizzard...

Par contre curse.com est un très bon choix pour aller y télécharger ses add on. (C' est comme pour les logiciels et autres drivers ainsi que les patch pour wow, tu vas sur clubic. Les trucs seront sur à 99% Wink

Pour en revenir aux téléchargements d' add on sur curse. Je préfère quand même les installer manuellement (les décompresser et les placer moi même dans le bon répertoire Smile Mais après c' est moi et ma méfiance envers le net et toutes ses données non maitrisées Smile

Et puis de temps en temps je vais y voir si y a pas des nouvelles versions.

Bien vu le petit tuto gritou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un addon?   Comment installer un addon? Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:11

bin pas de problèmes de piratages ni de "saletés" avec Curse du moins pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer un addon? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un addon?   Comment installer un addon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer un addon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réputation ou comment augmenter son stuff au level 80
» Comment mettre une photo / vidéo sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Conseils et tuto pour wow-
Sauter vers: