Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ceux qui ont besoin de compos enchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont besoin de compos enchant   Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:43

Pour ceux qui ont besoin de compos d enchant, je me propose a vous desanchanter tous vos objets verts. Faudra un minimum me faire confiance, envoyer un bon gros colis (10 objets mini) à Dranok et je vous desenchenterai tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Empty
MessageSujet: coucou   Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:03

merci de ta proposition je pense que cela va intéresser du monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Empty
MessageSujet: J'aimerai pouvoir être enchanté... par Merlin, ou un de ses disciples !   Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

Salut, c'est Vénator ! Comme tout le monde je le pressens, j'éprouve le besoin d'enchantement sur mon matos de récup, pour ne plus jamais entendre des propos à bannir tels que :" je ne suis pas au CAC", ou que j'ai un DPS de moule et de risquer de me faire virer des donjons aléatoires hors guile, comme un malpropre par des sales enf....s de c... Aussi, s'il y a un moyen de se faire enchanter son matos, en trouvant les compos nécessaires, je suis OK ! Euréka ! Cela m'évitera d'éprouver un pressent besoin de répondre à ces sales enf..., pour la bonne cause bien sur, mais sans pouvoir le faire tellement j'ai envie de leur dire des trucs qui mettraient en cause leur tranquillité à le dire. On ne peut pas tout réaliser, et c'est parfois dommage, mais un bon stuf bien enchanté, c'est un minimum de qualité, pour ne plus entendre ce genre de propos à bannir (pas au CAC et DPS de moule !) où la tentation est très grande de leur fermer leur gde G... au jeu comme ailleurs, ils n'ont que ça d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de compos enchant   Pour ceux qui ont besoin de compos enchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont besoin de compos enchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau brun au regard ténébreux ^^
» pour kranic ^^
» Le PVP en arène c'est mieux !
» Pour Omere
» Pour dragounet^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Vos personnages :: Vos besoins-
Sauter vers: