Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Kranic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:43

Après mure réflexion, je vais quitter la guilde avec mon perso Kranic (je laisse kaey afin de rester en contact avec vous et passer des bons moments délires^^). J'ai passé d'excellents moments avec vous tous et certains resteront toujours dans ma liste d'amis, mais je souhaite à l'heure actuelle, pouvoir avoir l'occasion de faire des raids en guilde afin de découvrir une autre partie du jeu.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Départ de Kranic Empty
MessageSujet: je trouve ca dommage   Départ de Kranic Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:52


sincèrement je trouve cela dommage je ne suis pas la actuellement pour cause de santé mais j ai vraiment l impression qu on prend la guilde pour pouvoir up et se stuffer c est les vacances kranic pour cela qu il n y a pas de monde est ce une raison pour partir je ne sais pas , mais voila j en ai juste marre de courir après les membres donc si tu veux partir va et bon vent ,je ne suis pas en état de m apitoyer sur le sorts des autres pour le moment j avais juste espoir que les joueurs avaient plus de sincérité et d honnêteté et surtout qu il y avais de l amitié au delà du jeu

donc je te souhaite bon jeu et je te redis c est vraiment dommage

que les anges veillent sur toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:07

bon jeu

avis perso si le main quitte la guilde je serais d'avis d'enlever les rerolls , histoire de ne pas passer pour une guilde exclusive de ceux ci car ceux qui restent ne progresseront plus si cela devient ainsi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:09

++ Kranic Que Yggdrasil veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

Tiens dranok c est quand que tu reviens parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:43

On se retrouvera certainement pour cataclysm, si vous êtes tjs là...

Départ de Kranic Topazpowa
Revenir en haut Aller en bas
Gritou

Gritou


Messages : 137
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 58
Localisation : Virton - BELGIUM

Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:42

Voilà qui répond à ma question IG hier matin What a Face comme quoi ça fait pas de mal de jetter un oeil sur le fofo avant de se co sur le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kranic Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kranic   Départ de Kranic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kranic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kranic the drood
» Choupy et Kranic
» pour kranic ^^
» Kranic alias Benjamin
» Liste de mariage de Choupy et Kranic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Défouloir-
Sauter vers: