Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Bienvenue dans la guilde Topaz ^^
Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topaz guilde de l'alliance wow Rejoignez nous!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie Guilde du mardi 15/06

Aller en bas 
+2
khélia
Pommade
6 participants
AuteurMessage
Pommade

Pommade


Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:54

Salut à tous,


Je souhaite organiser une sortie Guilde ce mardi.

Idéalement : Raid à 10.
Soit : Naxx soit Ulduar, en fonction de qui est là, qui peut.

Le site www.wow-heroes.com permet de voir si vous êtes ou pas correctement équipé pour faire chacun des raids.

Je vous incite à y aller. C'est en anglais, pour ceux qui le lisent.

Il y a un onglet Guilde. Cela permet de voir comment se situent les persos niveau 80 par rapport à chacun des raids. Exemple : la mieux stuffée est HYDROMELLE. Le site lui conseille de faire ICC 25, qui est le plus gros raid.
Oxiphoris mon 80, c'est plutôt Onyxia (10 ou 25), ou l'épreuve du croisé (10 ou 25)


Bref.... à voir pour plus tard.


Je propose d'aider les gens à se stuffer pour, à terme, faire les gros raid.

Du coup, il faut faire des donjons héro pour farmer les emblèmes et les insignes, et pouvoir s'acheter du matos !


Je propose donc, pour cette première sortie, d'enchaîner 3 ou 4 donjons héro à partir de 21h. Si on est plus rapide, ben on continue...

Jusqu'à minuit environ maxi...

Un aléatoire pour se faire la main
Epreuve du champion héro
Fosse de Saron héro
Forge des âmes héro

Ce sont les donjons qui donnent les meilleurs loot, tout le monde peut y trouver son compte...


Oxiphoris est surtout DPS, mais il peut éventuellement heal sur ces instances.

Je need donc 2 ou 3 DPS, 1 HEAL, et 1 TANK.

Premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: re   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:28

Sa me plairai bien ma pommade mais a partir de 20h moi biloute angedelamort sommes plus la
Cest dommage mais je pense que tu trouveras des personnes car beaucoups jouent le soir
Revenir en haut Aller en bas
Dranok

Dranok


Messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:32

Sortie de guilde ? ' aurai bien visité Zul aman j' y ai jamais mis les sabots Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: comme tu dis khélia   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:53

il est vrais qu on loupe les plus belles sorties je trouve ca bien dommage mais nous n avons pas le choix a 20h pc éteind^^
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:58

apparemment en dps suis a la limite pour icc10 deja .. suis content tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:44

20h vous avez une coupure d'éléctricité ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Admin
choupy


Messages : 385
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: qu est ce que une coupure d electricité^^p   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:12

vivi 20h et sans coupure d électricité on est fortes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.forumgaming.fr
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Je suis partant !   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:33

Oui pour mardi, c'est possible pour moi de faire un raid en guilde... ! Merci Pommade ! Je suis allé sur le site internet que tu indiques et je confirme. Par contre pour la stratégie je ne suis pas très au point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:53

Tu apprendras vena^^, moi il me tarde de vous rejoindre et d'entrée dans la cour des grands^^
Revenir en haut Aller en bas
khélia

khélia


Messages : 215
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: re   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

bientôt krakra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mmélanie

mmélanie


Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 44
Localisation : lorraine

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:19

ah zut, vue le poste 1 jour trop tard

yuna est 58, mais si elle peut participer a une sortie guilde et que je suis pas en ligne avec elle, n'hesitez pas a me contacter sur skype, faut juste vous identifier la premiere fois pour pas être mis en spam c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:45

Oui !!! Mais il vas falloir que je me stuff mieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommade

Pommade


Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Bilan de la sortie d'hier   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:07

Bonjour à tous,


Je souhaitais à remercier les 7 courageux qui ont constitué le roster pour Ulduar hier... On manquait juste de 3 sbires en plus pour venir à bout de ce maudit Léviathan Sortie Guilde du mardi 15/06 Affraid


en tous cas, 1ère organisation Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_arrow sortie en RAID réussie, je suis très fier. Ca augure que du bon Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_cheers



J'aimerais que les mardis soir soient consacrés à des RAID, avec pourquoi pas la quête donnée devant le Fort Pourpre qui donne 5 givres et 5 héroïsmes en bonus pour tuer un boss de RAID.


Les 80 qui sont dans le coin, ben.... ob compte sur vous Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Pommade on compte sur toi !   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

Oui, on sera là, pas de soucis pour ça, et merci encore une fois. A mardi et aussi qd tu peux être là... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
vénator




Messages : 141
Date d'inscription : 17/05/2010

Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Merci pour le raid   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:24

Merci Pommade d'avoir organisé le raid du mardi soir qui m'a donné un hf, à bientôt, suis toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Guilde du mardi 15/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Guilde du mardi 15/06   Sortie Guilde du mardi 15/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Guilde du mardi 15/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Guilde du mardi 22/06
» Sortie Guilde du mardi 29/06
» Sortie Guilde du mardi 06/07
» les RAIDS
» ICC 10 en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Instance & Raid-
Sauter vers: